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Jabuticaba

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Re: Jabuticaba

Message par k1506 le Dim 23 Aoû 2015 - 16:58

Re,

fichier search : f8dee0d2ef5f411d6bd2425284bf2700.txt

merci

k1506

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Re: Jabuticaba

Message par migau le Dim 23 Aoû 2015 - 17:44

hello

tu ne m'arranges pas, tu n'as aucun fichier signé numériquement

je reviens ce soir, je ne t'abandonne pas

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Re: Jabuticaba

Message par k1506 le Dim 23 Aoû 2015 - 17:47

Ok pas de soucis j'ai moi-même mes obligations de famille.

Peux-tu m'expliquer ? Aucun fichier en base n'est infecté ?

J'ai la paix quelques minutes en réinitialisant IE. ..

A plus

k1506

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Re: Jabuticaba

Message par migau le Dim 23 Aoû 2015 - 18:16

tu me dis en réinitialisant IE, tu n'as plus de Pubs ?

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Re: Jabuticaba

Message par k1506 le Dim 23 Aoû 2015 - 18:17

Une dizaine de minutes après ça revient

k1506

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Re: Jabuticaba

Message par migau le Dim 23 Aoû 2015 - 20:29

hello


désinstalle
Java 8 Update 45 (version non à jour)
Software Update Helper
Software Updater

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
FRST - Correctif :


  • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
  • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
  • Attention si le script est assez long, à bien  dérouler l'ascenseur, il faut start au début et End à la fin
    Code:

    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3991284872-1287026036-63536354-1002_Classes\CLSID\{355EC88A-02E2-4547-9DEE-F87426484BD1}\InprocServer32 -> C:\Users\Karine1506\AppData\Local\Google\Update\1.3.23.9\psuser_64.dll Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3991284872-1287026036-63536354-1002_Classes\CLSID\{FE498BAB-CB4C-4F88-AC3F-3641AAAF5E9E}\InprocServer32 -> C:\Users\Karine1506\AppData\Local\Google\Update\1.3.24.7\psuser_64.dll Pas de fichier
    C:\Users\Karine1506\AppData\Local\Google\Update
    Task: {A7FA1926-94AC-4949-98F3-7DFF30639EE6} - System32\Tasks\{3660F73B-01A6-457F-9192-62F03C3533C9} => pcalua.exe -a C:\ProgramData\BreakingNewsAlert\uninstall.exe -c /kb=y /ic=1
    AlternateDataStreams: C:\Users\Karine1506\Downloads\launch.ica:icasource
    FirewallRules: [{A149723F-31C0-44DF-89AF-9E3378B4203C}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\Platform\McSvcHost\McSvHost.exe
    FirewallRules: [{203A477E-1752-4A5E-8D23-59C207BCE017}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\Platform\McSvcHost\McSvHost.exe
    FirewallRules: [{967E2A47-828B-42F1-9994-E30081710B32}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\mcsvchost\McSvHost.exe
    FirewallRules: [{57C0F666-E390-4EA9-A1C4-F5B25AC7673B}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\mcsvchost\McSvHost.exe
    FirewallRules: [{74FA1F7F-C548-4D1F-9C79-7E31245320E0}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Crossbrowse\Crossbrowse\Application\crossbrowse.exe
    C:\Program Files (x86)\Crossbrowse
    HKLM-x32\...\Run: [mcui_exe] => "C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe" /runkey
    C:\Program Files\McAfee.com
    ShellIconOverlayIdentifiers: [ SkyDrive1] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} =>  Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [ SkyDrive2] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} =>  Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [ SkyDrive3] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} =>  Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ SkyDrive1] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} =>  Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ SkyDrive2] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} =>  Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ SkyDrive3] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} =>  Pas de fichier
    SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    2012-11-27 06:08 - 2012-09-07 13:40 - 0000256 _____ () C:\ProgramData\SetStretch.cmd
    2012-11-27 06:08 - 2009-07-22 12:04 - 0024576 _____ () C:\ProgramData\SetStretch.exe
    2012-11-27 06:08 - 2012-09-07 13:37 - 0000103 _____ () C:\ProgramData\SetStretch.VBS
    C:\ProgramData\SetStretch.VBS
    C:\Users\Karine1506\frd.bat
    C:\Users\Karine1506\frd.exe
    C:\Users\Karine1506\instplgs.dat
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    cmd:netsh winsock reset
    end

  • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction




  • (clique sur lien  vert et  souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici

  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
    Tutoriel pour héberger les rapports


/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système,
au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows
/!\


Note : Si l'outil t'indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée
£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

réinitialise IE et Firefox

Reset du navigateur

Télécharger  Reset Browser  sur le bureau et pas ailleurs
Pour Vista, Windows 7 et 8 clic droit sur  ResetBrowser.exe
choisir  Exécuter en tant qu'administrateur
Cliquer ensuite sur Réinitialiser le navigateur à réparer



Les opérations suivantes seront effectuées :

    Sauvegarde des favoris et des mots de passes.
    Suppression des cookies, de l'historique, du cache et des fichiers temporaires.
    Suppression des toutes ses extensions.
    Suppression du navigateur.
    Réinstallation du navigateur.
    Rétablissement des favoris et des mots de passe

et dis-moi

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Re: Jabuticaba

Message par k1506 le Dim 23 Aoû 2015 - 20:38

Merci pour la requête, je te tiens courant

k1506

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Re: Jabuticaba

Message par k1506 le Dim 23 Aoû 2015 - 20:50

Re,

Tu dis "Sur le menu principal, clique une fois sur Fix et patiente le temps de la correction"

- je n'ai pas ce bouton
- FRST m'a affiché un ok pour la MAJ et j'ai un FRS.old sur mon bureau c'est ok ?

étape suivante ?

k1506

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Re: Jabuticaba

Message par k1506 le Dim 23 Aoû 2015 - 21:09

Re;

le fichier log : fa5fe372e0e4615518b37c8d70be2961.txt

k1506

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Re: Jabuticaba

Message par k1506 le Dim 23 Aoû 2015 - 22:04

Soir, le virus est toujours présent.

k1506

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Re: Jabuticaba

Message par migau le Dim 23 Aoû 2015 - 22:27

as-tu réinitialisé les navigateurs ?

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Re: Jabuticaba

Message par k1506 le Lun 24 Aoû 2015 - 7:20

Oui et même re demarré pc ...

(Reprise du boulot ce matin, dispo ce soir bonne journée )

k1506

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Re: Jabuticaba

Message par migau le Lun 24 Aoû 2015 - 7:47

hello

tu as réinitialisé IE? as tu toujours les PuBs?

peux-tu regarder ce que tu as dans les modules complémentaires de IE

lance IE

outils
modules complémentaires

regarde et dis-moi ce que tu vois

barre d'outils et extensions
moteurs de recherche
accélérateurs

tu es bien sous IE ?

Suppression des TOOLS de désinfection

Télécharger Delfix sur ton bureau

  • Télécharge DelFix en cliquent sur le lien ici  (d'Xplode)
    clic sur le gros bouton bleu,dans la nouvelle fenêtre , attends le décompte,et télécharger delfix sur ton bureau
  • Lance le, puis coche les cases suivantes :

     

    Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt

  • (clique sur lien  vert et  souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici

  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
    Tutoriel pour héberger les rapports


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lance ceci mais ne supprime rien pour l'instant


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Rogue Killer - Option Recherche

  • Télécharge RogueKiller (pour un système 32 bits)
    ou RogueKiller x64 (pour un système 64 bits) de Tigzy,
    en cliquant sur le lien de téléchargement et enregistre-le sur ton Bureau
  • /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours
  • Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Accepte l'EULA du programme
  • Patiente le temps du Prescan, puis clique sur Scan
  • Ne supprime rien sans mon accord





  • (clique sur lien  vert et  souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici

  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
    Tutoriel pour héberger les rapports


Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe
Tutoriel officiel
£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

_________________
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Re: Jabuticaba

Message par k1506 le Lun 24 Aoû 2015 - 21:07

Bonsoir



Je suis bien sous IE pas de Chrome, FF ou autres..

k1506

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Re: Jabuticaba

Message par k1506 le Lun 24 Aoû 2015 - 21:17

Le rapport : c3aa850b8a0424ab4baf011d779dc0cc.txt

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Re: Jabuticaba

Message par migau le Lun 24 Aoû 2015 - 21:44

ok, mais je ne vois pas
moteurs de recherche
accélérateur

et dès que tu pourras roguekiller

à te lire

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Re: Jabuticaba

Message par k1506 le Lun 24 Aoû 2015 - 21:57

Soir,

d32979df69771d58c64f6cc92ecd64d7.txt

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Re: Jabuticaba

Message par migau le Lun 24 Aoû 2015 - 22:57

hello

tu relances roguekiller
tu laisses le prescan
ensuite tu cliques sur scan
à la fin du scan avant de cliquer sur suppression
dans l'onglet
registre
tu coches ces 2 lignes

[PUM.SearchPage] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-21-3991284872-1287026036-63536354-1002\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main | Search Bar : Preserve -> Trouvé(e)
[PUM.SearchPage] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-21-3991284872-1287026036-63536354-1002\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main | Search Bar : Preserve -> Trouvé(e)

et là tu cliques sur supprimer

je te joins le tuto

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
Rogue Killer - Mode Suppression
  • Télécharge RogueKiller (pour un système 32 bits)
    ou RogueKiller x64 (pour un système 64 bits) de Tigzy,
    en cliquant sur le lien de téléchargement et enregistre-le sur ton Bureau

  • /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours
  • Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Patiente le temps du Prescan, puis clique sur Scan
  • Ensuite clique sur Suppression



  • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
    Tutoriel pour héberger les rapports

Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe
£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


mets comme demandé les captures de
moteur de recherche
accélérateurs

et fais moi un nouveau scan avec Zhpdiag
attention que cet outil soit bien à jour


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Re: Jabuticaba

Message par k1506 le Lun 24 Aoû 2015 - 23:30

42214d7eb6d5df5caeac9d222fda5f94.txt

http://i18.servimg.com/u/f18/19/30/40/82/accela10.jpg


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Re: Jabuticaba

Message par k1506 le Lun 24 Aoû 2015 - 23:32

Euh, mes poste sont tronqués Sad

k1506

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Re: Jabuticaba

Message par k1506 le Lun 24 Aoû 2015 - 23:34


http://i18.servimg.com/u/f18/19/30/40/82/search10.jpg


Merci pour ta patience

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Re: Jabuticaba

Message par k1506 le Lun 24 Aoû 2015 - 23:43

le dernier doc demandé : 18408d137ab3d8d2e63da465a84785ad.txt

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Re: Jabuticaba

Message par k1506 le Lun 24 Aoû 2015 - 23:48

Nouveauté, les pubs ne sont plus signées Jabuticaba mais Lasuperba


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Re: Jabuticaba

Message par migau le Mar 25 Aoû 2015 - 8:26

hello

oui, l'infection vient de muter hier soir, j'en suis arrivé à bout sur un autre forum
justement avant qu'elle mûte

on est obligé de recommencer

ZHPCleaner

Télecharger ZHPcleaner

  • clic sur le bouton Bleu  pour télécharger l'outil  sur le bureau , et pas ailleurs
  •  lancer l'application
  • --------------------pour xp : double clic sur l'exécutable
  • pour vista, seven et huit : clic droit  "Exécuter en tant qu'administrateur
  • Accepter le disclaimer
  • clic sur scanner et ensuite à la fin du scan sur Nettoyer
  • laisser toutes  les cases cochées
  • clic sur Nettoyer



  •  Redémarre le pc,
  • (clique sur lien  vert et  souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici

  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
    Le rapport se trouve sur le bureau ou également ici
    -------Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
    - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
    Tutoriel pour héberger les rapports

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

]£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
Malwarebytes Anti-Malware :

  • Télécharge depuis ce lien  Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , clique sur Download



    attend que le fichier soit disponible au téléchargement et enregistre le sur le Bureau.
  • Installe l'application



  • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'outil
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur



  • vous arrrivez sur cette page
  • mettre à jour
  •  Lancer la détection examiner maintenant



  • en fin de scan corriger maintenant



    exporter le rapport

     
  •  Après le redémarrage,  ouvrir à nouveau MBAM.
     
  • Cliquez sur l'onglet Historique ==>> Journaux de l'application.



     
  •  Faire un double clic sur le scan log dont  date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
     
  • Clic sur Exporter.
     
  • Clic sur Fichier texte (*.txt)

  •  
  • Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichiers'est ouverte
     
  • clic sur le Bureau.
     
  • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
     
  • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
     
  • annonçant  que "le fichier a été exporté avec succès".
     
  • Clic sur OK


     
  • (clique sur lien  vert et  souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
     
  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport

    Tutoriel pour héberger les rapports

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Reset du navigateur

Télécharger  Reset Browser  sur le bureau et pas ailleurs
Pour Vista, Windows 7 et 8 clic droit sur  ResetBrowser.exe
choisir  Exécuter en tant qu'administrateur
Cliquer ensuite sur Réinitialiser le navigateur à réparer



Les opérations suivantes seront effectuées :

    Sauvegarde des favoris et des mots de passes.
    Suppression des cookies, de l'historique, du cache et des fichiers temporaires.
    Suppression des toutes ses extensions.
    Suppression du navigateur.
    Réinstallation du navigateur.
    Rétablissement des favoris et des mots de passe
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réinitialiser IE manuellement

http://informaticsclubs.forumactif.org/t90-reinitialiser-les-parametres-dinternet-explorer

et dis-moi maintenant où tu en es ?

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Re: Jabuticaba

Message par k1506 le Mar 25 Aoû 2015 - 23:51

Bonsoir,

1er rapport : 6054ae3ff18b02d01ea3e548b7899beb.txt

le 2eme : 9a5ac21cae8310d329384217cdc6301a.txt

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Re: Jabuticaba

Message par k1506 le Mar 25 Aoû 2015 - 23:59

Alors état des lieux, il est encore la. Mes pages internet ont tendance à se frizer puis à ne plus répondre

Tous scans lancés, ne trouvent aucune anomalie

Dois utiliser un autre navigateur en attendant ?

@+

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Re: Jabuticaba

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