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[Résolu]connexion impossible proxy

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résolu [Résolu]connexion impossible proxy

Message par Tess49 le Mar 2 Fév 2016 - 12:45

Bonjour

j'ai souvent un message d'erreur

connexion impossible proxy introuvable

merci pour votre aide
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Tess49
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résolu Re: [Résolu]connexion impossible proxy

Message par migau le Mar 2 Fév 2016 - 12:47

Bonjour

nous allons regarder cela ensemble.


FRST.exe doit être sur le bureau et pas ailleurs

  • Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

    Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou  64bits.

  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\  et pas ailleurs , /!!\  
    c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

  • Clique ici pour la version 32 bits

  • Clique ici pour la version 64 bits


  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

    une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système,  attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    ne clique  sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.


  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

  •  Sur le menu principal, clique sur Scan
  •  patiente le temps de l'analyse



  • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • (clique sur lien  vert et  souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras les deux  rapports  ici

  • et indique dans ta prochaine réponse les  liens de ces deux rapports
    Tutoriel pour héberger les rapports

    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
    Sous IE9,IE10 ou IE11 , le filtre SmartScreen est activé il peut déclencher une alerte. Rien de grave.
  • Cliquer sur Actions .
  • puis sur Exécuter quand même

_________________
Best Regards



Migau
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résolu Re: [Résolu]connexion impossible proxy

Message par Tess49 le Mar 2 Fév 2016 - 12:59

les 2 rapports

Frst.txt


Addition.txt
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résolu Re: [Résolu]connexion impossible proxy

Message par migau le Mar 2 Fév 2016 - 13:18

hello

ton pc est bien infecté

désinstalle si possible

BlockAndSurf
fst_fr_155
Linkey
sysTPL


£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
FRST - Correctif :

  • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
  • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
  • Attention si le script est assez long, de bien dérouler l'ascenseur,
  • il faut start au début et End à la fin
    Code:

    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    Hosts:

    Task: {01112E0F-99FC-4537-9C22-989F4A502C6E} - System32\Tasks\Advanced System Protector_startup => C:\Program Files (x86)\Advanced System Protector\AdvancedSystemProtector.exe <==== ATTENTION
    Task: {09085394-FA16-43E6-9680-BDC77D2D68C4} - System32\Tasks\Yahoo! Search Updater => C:\Windows\system32\wscript.exe [2013-10-12] (Microsoft Corporation) <==== ATTENTION
    Task: {0ED8E5B2-943F-410B-9EFB-ECAC7E18EEF2} - System32\Tasks\BlockAndSurf_wd => C:\Program Files (x86)\BlockAndSurf Corp\BlockAndSurf_wd.exe <==== ATTENTION
    Task: C:\Windows\Tasks\BlockAndSurf_wd.job => C:\Program Files (x86)\BlockAndSurf Corp\BlockAndSurf_wd.exe <==== ATTENTION
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:15024E60
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:4CF61E54
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:734E442A
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:A724744F
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:AB689DEA
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:B88E99C8
    FirewallRules: [{FC63437B-6601-416D-93B8-01B33E01BDEB}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\wlcsdk.exe
    FirewallRules: [{DCD9ABA7-57ED-410A-9F43-4020904BBBD6}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
    FirewallRules: [{BB9768B4-03D6-4F58-BE64-7D11D1977A96}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\WiseEnhance\bin\WiseEnhance.BRT.Helper.exe
    FirewallRules: [{048AE3DA-ACE4-40D8-B97E-4F56CDE1D618}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\WiseEnhance\bin\WiseEnhance.BRT.Helper.exe
    FirewallRules: [{47F76CB5-D02C-4DFA-8D95-3D40B3515A34}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\WiseEnhance\bin\WiseEnhance.BRT.Helper.exe
    FirewallRules: [{5AF08A5B-9202-480B-87EB-758E0AF2765D}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\WiseEnhance\bin\WiseEnhance.BRT.Helper.exe
    (Uniblue Systems Ltd) C:\Program Files (x86)\Uniblue\DriverScanner\dsmonitor.exe
    HKLM-x32\...\Run: [soft2PC] => [X]
    HKU\S-1-5-21-1816619056-2521581538-1554756530-1000\...\MountPoints2: {14282e80-ccc3-11e4-9aaf-e0cb4e557b42} - F:\iStudio.exe
    IFEO\bitguard.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\bprotect.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\bpsvc.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\browserdefender.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\browserprotect.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\browsersafeguard.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\dprotectsvc.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\jumpflip: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\protectedsearch.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\searchinstaller.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\searchprotection.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\searchprotector.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\searchsettings.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\searchsettings64.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\snapdo.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\stinst32.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\stinst64.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\umbrella.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\utiljumpflip.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\volaro: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\vonteera: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\websteroids.exe: [Debugger] tasklist.exe
    IFEO\websteroidsservice.exe: [Debugger] tasklist.exe
    HKLM\...\AppCertDlls: [x86] -> C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\sysapcrt.dll
    HKLM\...\AppCertDlls: [x64] -> C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\x64\sysapcrt.dll [664592 2014-04-28] ()
    Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\FancyStart daemon.lnk [2009-12-26]
    ShortcutTarget: FancyStart daemon.lnk -> C:\Windows\Installer\{F0DF4513-3C4C-4EB8-8012-2C5F70AF3988}\_A1DDD39913A1970387B7B3.exe ()
    GroupPolicy: Restriction - Chrome <======= ATTENTION
    GroupPolicy-x32: Restriction - Chrome <======= ATTENTION
    CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <======= ATTENTION
    CHR HKU\S-1-5-21-1816619056-2521581538-1554756530-1000\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <======= ATTENTION
    Tcpip\Parameters: [DhcpNameServer] 80.10.46.232
    Tcpip\..\Interfaces\{5A61F958-E23C-4FEB-A184-0DA97612F873}: [DhcpNameServer] 80.10.46.232
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =
    SearchScopes: HKLM -> {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2492} URL = hxxp://www.default-search.net/search?sid=492&aid=102&itype=a&ver=12692&tm=331&src=ds&p={searchTerms}
    SearchScopes: HKLM-x32 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = hxxp://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=ASUTDF&pc=MAAU&src=IE-SearchBox
    SearchScopes: HKLM-x32 -> {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2492} URL = hxxp://www.default-search.net/search?sid=492&aid=102&itype=a&ver=12692&tm=331&src=ds&p={searchTerms}
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1816619056-2521581538-1554756530-1000 -> {2612DAC1-042B-4636-8F79-9E9168D04417} URL = hxxp://www.bing.com/search?FORM=WLETDF&PC=WLEM&q={searchTerms}&src=IE-SearchBox
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1816619056-2521581538-1554756530-1000 -> {74feb6f2-d1c5-45e0-8f87-9d55013180dd} URL = hxxp://www.iadah.com/?search&q={searchTerms}
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1816619056-2521581538-1554756530-1000 -> {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2492} URL = hxxp://www.default-search.net/search?sid=492&aid=102&itype=a&ver=12692&tm=331&src=ds&p={searchTerms}
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1816619056-2521581538-1554756530-1000 -> {aa196ed7-ba30-439f-9279-3bd79d046b8e} URL = hxxp://www.iadah.com/web-A-6?search&q={searchTerms}
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1816619056-2521581538-1554756530-1000 -> {E9410C70-B6AE-41FF-AB71-32F4B279EA5F} URL = hxxps://www.google.com/search?trackid=sp-006&q={searchTerms}
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1816619056-2521581538-1554756530-1000 -> {F5B391C7-5C98-4B9C-8C01-3FE54B518C4C} URL = hxxp://rts.dsrlte.com/?affID=na&q={searchTerms}&r=549
    BHO: Pas de nom -> {4D9101D6-5BA0-4048-BDDE-7E2DF54C8C47} -> Pas de fichier
    BHO-x32: Pas de nom -> {4D9101D6-5BA0-4048-BDDE-7E2DF54C8C47} -> Pas de fichier
    BHO-x32: Pas de nom -> {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} -> Pas de fichier
    Toolbar: HKLM - avast! Online Security - {318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} -  Pas de fichier
    Toolbar: HKLM - Pas de nom - {CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} -  Pas de fichier
    Toolbar: HKLM - Bing Bar - {8dcb7100-df86-4384-8842-8fa844297b3f} - C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\7.3.132.0\amd64\BingExt.dll [2014-03-11] (Microsoft Corporation.)
    Toolbar: HKU\S-1-5-21-1816619056-2521581538-1554756530-1000 -> Pas de nom - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} -  Pas de fichier
    Handler-x32: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msgrapp.14.0.8050.1202.dll [2008-12-02] (Microsoft Corporation)
    Handler-x32: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msgrapp.14.0.8050.1202.dll [2008-12-02] (Microsoft Corporation)
    FF SearchPlugin: C:\Users\Bernadette\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\470uvcs5.default\searchplugins\default-search.xml [2014-05-18]
    FF SearchPlugin: C:\Users\Bernadette\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\470uvcs5.default\searchplugins\dsrlte.xml [2014-12-19]
    FF SearchPlugin: C:\Users\Bernadette\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\470uvcs5.default\searchplugins\google-avast.xml [2015-01-03]
    FF SearchPlugin: C:\Users\Bernadette\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\470uvcs5.default\searchplugins\iadah.xml [2011-02-15]
    FF SearchPlugin: C:\Users\Bernadette\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\470uvcs5.default\searchplugins\yahoo-avast.xml [2014-10-28]
    FF SearchPlugin: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\searchplugins\default-search.xml [2014-05-18]
    FF Extension: Pas de nom - C:\Users\Bernadette\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\470uvcs5.default\Extensions\toolbar@iadah.com [2011-01-20] [non signé]
    FF Extension: Settings Manager - C:\Users\Bernadette\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\470uvcs5.default\Extensions\{35FB143E-3B2D-374D-E78E-3E8B20AB8C9C} [2014-05-18] [non signé]
    FF Extension: Toolbar Iadah - C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\extensions\toolbar@iadah.com [2011-01-19] [non signé]
    FF Extension: BlockAndSurf - C:\Program Files (x86)\BlockAndSurf Corp\158.xpi [2014-04-28] [non signé]
    FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\defaults\pref\firefox-branding.js [2010-04-01]
    FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\defaults\pref\firefox-l10n.js [2010-04-01]
    FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\defaults\pref\firefox.js [2010-04-01]
    FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\defaults\pref\reporter.js [2010-04-01]
    CHR HomePage: Default -> hxxps://fr.yahoo.com?fr=hp-avast&type=avastbcl
    CHR StartupUrls: Default -> "hxxps://fr.yahoo.com/?fr=hp-avast&type=avastbcl"
    CHR DefaultSearchURL: Default -> hxxps://fr.search.yahoo.com/yhs/search?type=avastbcl&hspart=avast&hsimp=yhs-001&p={searchTerms}
    CHR DefaultSearchKeyword: Default -> www.yahoo.com
    CHR DefaultSuggestURL: Default -> hxxp://ff.search.yahoo.com/gossip?output=fxjson&command={searchTerms}
    CHR Plugin: (Shockwave Flash) - C:\Windows\system32\Macromed\Flash\NPSWF32.dll => Pas de fichier
    CHR Extension: (WiseEnhance) - C:\Users\Bernadette\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\loepaecnehfgonejbbblmobcfmcafbfe [2014-11-13] [UpdateUrl: hxxp://wwwwiseenhanceco-a.akamaihd.net/update/chrome] <==== ATTENTION
    S2 BlockAndSurf; C:\Program Files (x86)\BlockAndSurf Corp\BlockAndSurf158.exe [X]
    R1 {1f504ccc-2549-476d-9244-b03a2f407980}w64; C:\Windows\System32\drivers\{1f504ccc-2549-476d-9244-b03a2f407980}w64.sys [48832 2014-11-28] (StdLib)
    R1 {2c976a7f-dbdc-4756-870f-f6d183fe7a7e}Gw64; C:\Windows\System32\drivers\{2c976a7f-dbdc-4756-870f-f6d183fe7a7e}Gw64.sys [61120 2014-04-24] (StdLib)
    R1 {2c976a7f-dbdc-4756-870f-f6d183fe7a7e}w64; C:\Windows\System32\drivers\{2c976a7f-dbdc-4756-870f-f6d183fe7a7e}w64.sys [61120 2014-06-21] (StdLib)
    R1 {79927c88-3ad2-4cc2-b84e-7c2db334abab}w64; C:\Windows\System32\drivers\{79927c88-3ad2-4cc2-b84e-7c2db334abab}w64.sys [48832 2014-11-29] (StdLib)
    U3 tmlwf; pas de ImagePath
    U3 tmwfp; pas de ImagePath
    S2 VBoxAswDrv; \??\C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\ng\vbox\VBoxAswDrv.sys [X]
    2016-02-02 12:33 - 2015-10-27 09:41 - 00003176 _____ C:\Windows\System32\Tasks\P4GIntlCtrl
    2016-02-02 12:33 - 2015-07-16 16:04 - 00000350 _____ C:\Windows\Tasks\dsmonitor.job
    2016-02-02 12:33 - 2014-04-28 14:26 - 00000418 _____ C:\Windows\Tasks\BlockAndSurf_wd.job
    2016-01-27 09:29 - 2015-07-16 13:59 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Uniblue
    2014-04-28 14:27 - 2014-04-28 14:28 - 0000320 _____ () C:\Users\Bernadette\AppData\Roaming\aps.uninstall.scan.results
    2014-04-28 14:12 - 2014-04-25 16:01 - 1090218 _____ (AnyProtect.com) C:\Users\Bernadette\AppData\Local\AnyProtectScannerSetup.exe
    2011-10-08 14:39 - 2012-10-29 17:59 - 0010240 _____ () C:\Users\Bernadette\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
    2009-12-26 12:50 - 2009-09-10 18:06 - 0131368 _____ () C:\ProgramData\FullRemove.exe
    2009-12-26 12:38 - 2009-12-26 12:39 - 0000105 _____ () C:\ProgramData\{40BF1E83-20EB-11D8-97C5-0009C5020658}.log
    2009-12-26 12:38 - 2009-12-26 12:38 - 0000107 _____ () C:\ProgramData\{C59C179C-668D-49A9-B6EA-0121CCFC1243}.log
    C:\Users\Bernadette\AppData\Local\Temp\atl80.dll
    C:\Users\Bernadette\AppData\Local\Temp\dropbox_sqlite_ext.{5f3e3153-5bce-5766-8f84-3e3e7ecf0d81}.tmpu_t5bs.dll
    C:\Users\Bernadette\AppData\Local\Temp\mfc80.dll
    C:\Users\Bernadette\AppData\Local\Temp\mfc80u.dll
    C:\Users\Bernadette\AppData\Local\Temp\mfcm80.dll
    C:\Users\Bernadette\AppData\Local\Temp\mfcm80u.dll
    C:\Users\Bernadette\AppData\Local\Temp\msvcm80.dll
    C:\Users\Bernadette\AppData\Local\Temp\msvcp80.dll
    C:\Users\Bernadette\AppData\Local\Temp\msvcr80.dll
    C:\Users\Bernadette\AppData\Local\Temp\pcspeedup_soft_.exe
    C:\Users\Bernadette\AppData\Local\Temp\TmDbg32.dll
    C:\Users\Bernadette\AppData\Local\Temp\TmDbg64.dll
    C:\Program Files (x86)\Uniblue
    C:\Program Files (x86)\WiseEnhance
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    cmd: ipconfig /flushdns
    end
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction



  • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici
  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
    Tutoriel pour héberger les rapports

/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système,
au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows
/!\


Note : Si l'outil t'indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée

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résolu Re: [Résolu]connexion impossible proxy

Message par Tess49 le Mar 2 Fév 2016 - 16:45

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résolu Re: [Résolu]connexion impossible proxy

Message par migau le Mar 2 Fév 2016 - 16:55

parfait, on continue

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
AdwCleaner - Nettoyer :
  • Télécharge AdwCleaner de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
  • accepte le disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scanner
  • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets.
  • Clique sur Nettoyer
  • et valide par OK la fermeture des programmes

  • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
  • Un redémarrage est demandé, valider par OK
  • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(C..).txt s'ouvre.
  • Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(C..).txt
et/ou sur le bureau
(clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

ZHPCleaner

Télecharger ZHPcleaner

  • clic sur le bouton Bleu pour télécharger l'outil sur le bureau , et pas ailleurs
  • lancer l'application
  • --------------------pour xp : double clic sur l'exécutable
  • pour vista, seven et huit : clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur
  • Accepter le disclaimer
  • clic sur scanner et ensuite à la fin du scan sur Nettoyer
  • laisser toutes les cases cochées
  • clic sur Nettoyer



  • Redémarre le pc,
  • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
    Le rapport se trouve sur le bureau ou également ici
    -------Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
    - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
    Tutoriel pour héberger les rapports

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

à te lire

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résolu Re: [Résolu]connexion impossible proxy

Message par Tess49 le Mar 2 Fév 2016 - 17:21

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résolu Re: [Résolu]connexion impossible proxy

Message par migau le Mar 2 Fév 2016 - 17:23

hello

tu dois commencer à trouver du mieux , un peu plus de rapidité sur ton surf?

]£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
Malwarebytes Anti-Malware :

  • Télécharge depuis ce lien Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , clique sur Download



    attend que le fichier soit disponible au téléchargement et enregistre le sur le Bureau.
  • Installe l'application



  • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'outil
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur



  • vous arrrivez sur cette page
  • mettre à jour
  • Lancer la détection examiner maintenant



  • en fin de scan corriger maintenant



    exporter le rapport

  • Après le redémarrage, ouvrir à nouveau MBAM.
  • Cliquez sur l'onglet Historique ==>> Journaux de l'application.



  • Faire un double clic sur le journal d'analyse dont date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
  • Clic sur Exporter.
  • Clic sur Fichier texte (*.txt)
  • Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichiers'est ouverte
  • clic sur le Bureau.
  • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
  • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
  • annonçant que "le fichier a été exporté avec succès".
  • Clic sur OK


  • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport

    Tutoriel pour héberger les rapports


    Tutoriel d'utilisation Malwarebytes en images

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résolu Re: [Résolu]connexion impossible proxy

Message par Tess49 le Mar 2 Fév 2016 - 17:34

le rapport mbam

ed4d2c70400916f1d330c75a101c4545.txt

il est plus agréable de surfer maintenant, merci
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résolu Re: [Résolu]connexion impossible proxy

Message par migau le Mar 2 Fév 2016 - 17:37

re

Nous allons commencer par établir un diagnostic de ton pc pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :

Télécharger Zhpdiag==>> Se rendre sur cette page Clic ici sur le lien
si tu as Avast comme antivirus, désactive le le temps que le développeur d'Avast l'inclus dans sa base de donnée.

  • sur la page du site en question : clic sur le bouton bleu de téléchargement
  • Télécharger l'exécutable impérativement sur le bureau , pas ailleurs!
  • clic droit sur le raccourci exécuter en tant qu'administrauteur
  • clic sur le bouton Scanner
  • le rapport se trouve sur le bureau sous le nom de: Zhpdiag.txt
  • me faire parvenir le lien du rapport dans ta prochaine réponse.
  • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici
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résolu Re: [Résolu]connexion impossible proxy

Message par Tess49 le Mar 2 Fév 2016 - 17:43

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résolu Re: [Résolu]connexion impossible proxy

Message par migau le Mar 2 Fév 2016 - 17:48

re_


ZHPFix :

  • clic sur ce lien pour ouvrir la page de téléchargement de Zhpfix ==>> Télécharger Zhpfix ici

  • clic sur le bouton bleu pour télécharger l'outil   sur le bureau et pas ailleurs
  • Lancer ZHPFix.exe et installer le Soft
  • pour  Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit l'icône zhpfix  : exécuter en temps qu'administrateur.

  • clic sur ce lien ==>>Le Script      <<==  télécharger ce fichier et l'ouvrir
  •  copier l'ensemble du fichier  pour l' importer  le contenu de ce fichier dans zhpfix  
  • Editiopn/Sélectionner tout
  • Edition/Copier
  • Lancer Zhpfix
  • Clique sur Importer
  • Vérifier que ce sont les bonnes lignes et rien d'autre
  • Puis Clic sur GO
  • le bureau va disparaître le temps de la suppression.
  • Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton pc si également proposé, car cela stopperait ZHPFix.
  • Ton navigateur risque de s'ouvrir pendant la désinstallation des toolbars, pas de panique c'est normal, ferme les fenêtres tout simplement.
  • Redémarre le pc,
  • le rapport zhpfix.txt se trouve sur le bureau

  • (clique sur lien  vert et  souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici

  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
    Tutoriel pour héberger les rapports


Les rapports se trouvent ici
-------Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

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Message par Tess49 le Mar 2 Fév 2016 - 17:58

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résolu Re: [Résolu]connexion impossible proxy

Message par migau le Mar 2 Fév 2016 - 18:01

on voit le bout du tunnel

attention aux installations hasardeuses.

Suppression des TOOLS de désinfection

Télécharger Delfix sur ton bureau

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


je te donne un peu de lecture préventive pour ne plus infecter son pc

Quelques précisions et conseils :

  • D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant.
    Pourquoi et comment je me fais infecter ?

    /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur

    avant toute installlation, des études ont montré que La France est championne du monde de malwares !

    /!\ Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe

    /!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu

  • Maintenir son antivrus à jour et analyser le système régulièrement, avec en parallèle un scan avec Malwarebytes

  • Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
    Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player
    Il faut mettre à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système
    Penser à décocher les options proposées en même temps que Java et Flash Player (Barre Google, Scan McAfee ....
    Maintenir Java, Adobe Reader et le player Flash à jour
    Exploitation SWF/PDF et Java - système non à jour = danger


    /!\ Une attitude responsable sur le net est la meilleure protection pour ton système
    Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)


Pour en savoir plus, clique sur l'image pour télécharger ce PDF

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
la méthode pour mettre ta demande en résolu

Edite ton 1er message , clic sur le bouton [Résolu]

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

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