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Aie..aie.aie

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résolu Aie..aie.aie

Message par celfab le Lun 8 Fév 2016 - 10:14

Bonjour

Sur mon PC de bureau sous VISTA, ma page d'accueil arrive plein écran avec  Aie..aie..aie.

J'ai cliqué en haut à gauche sur la flèche ronde pour réactualiser, rien ne se passe, puis je clique sur GOOGLE, c'est YAHOO qui arrive en tant que moteur de recherche, je dois cliquer à nouveau sur GOOGLE pour obtenir cette page.

merci


Dernière édition par celfab le Ven 12 Fév 2016 - 18:25, édité 1 fois

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par migau le Lun 8 Fév 2016 - 12:32

hello

tu as un détournement de page d'accueil, certainement en mettant java à jour

Nous allons commencer par établir un diagnostic de ton pc  pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :

Télécharger Zhpdiag==>> Se rendre sur cette page Clic ici sur le lien
si tu as Avast comme antivirus, désactive le le temps que le développeur d'Avast l'inclus dans sa base de donnée.

  • sur la  page du site en question : clic sur le bouton bleu de téléchargement  
  • Télécharger l'exécutable impérativement sur le bureau, pas ailleurs !
  • clic droit  sur le raccourci exécuter en tant qu'administrauteur
  • clic sur le bouton Scanner
  • le rapport se trouve sur le bureau sous le nom de: Zhpdiag.txt
  • me faire parvenir le lien du rapport dans ta prochaine réponse.

  • (clique sur lien  vert et  souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici

  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
    Tutoriel pour héberger les rapports

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par celfab le Lun 8 Fév 2016 - 16:49

salut
j'ai suivi les instructions, je pense que tu as reçu le rapport.

jean louis

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par migau le Lun 8 Fév 2016 - 17:21

hello

non, il faut mettre le lien ici dans un message, je ne peux pas le recevoir.
relis la procédure

à te lire avec le lien

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par migau le Mer 10 Fév 2016 - 9:52

hello

je suis allé chercher le rapport sur le serveur.
effectivement, tu as quelques PUPs

ZHPCleaner

Télecharger ZHPcleaner

  • clic sur le bouton Bleu pour télécharger l'outil sur le bureau , et pas ailleurs
  • lancer l'application
  • --------------------pour xp : double clic sur l'exécutable
  • pour vista, seven et huit : clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur
  • Accepter le disclaimer
  • clic sur scanner et ensuite à la fin du scan sur Nettoyer
  • laisser toutes les cases cochées
  • clic sur Nettoyer



  • Redémarre le pc,
  • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
    Le rapport se trouve sur le bureau ou également ici
    -------Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
    - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
    Tutoriel pour héberger les rapports

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Malwarebytes Anti-Malware :

  • Télécharge depuis ce lien Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , clique sur Download



    attend que le fichier soit disponible au téléchargement et enregistre le sur le Bureau.
  • Installe l'application



  • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'outil
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur



  • vous arrrivez sur cette page
  • mettre à jour
  • Lancer la détection examiner maintenant



  • en fin de scan corriger maintenant



    exporter le rapport

  • Après le redémarrage, ouvrir à nouveau MBAM.
  • Cliquez sur l'onglet Historique ==>> Journaux de l'application.



  • Faire un double clic sur le journal d'analyse dont date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
  • Clic sur Exporter.
  • Clic sur Fichier texte (*.txt)
  • Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichiers'est ouverte
  • clic sur le Bureau.
  • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
  • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
  • annonçant que "le fichier a été exporté avec succès".
  • Clic sur OK


  • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport

    Tutoriel pour héberger les rapports


    Tutoriel d'utilisation Malwarebytes en images

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à te lire

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par celfab le Mer 10 Fév 2016 - 11:11

j'ai ressorti mes notes de tes cours concernant la désinfection, je le fais en ce moment, je n'avais pas compris ça dès le début, je pensais que c'était avec PC LAND, je travaille ça , si je n'ai pas terminé à midi, je verrai demain, je suis absent cet après midi, ne sois pas surpris d'être sans nouvelle.
J L

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par migau le Mer 10 Fév 2016 - 11:21

hello

à te lire dès que tu pourras,

si tu as un souci pour héberger les rapports, je viens de faire une vidéo

http://informaticsclubs.forumactif.org/t158-heberger-les-rapports#1905

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par celfab le Jeu 11 Fév 2016 - 11:37

Bonjour
Zhpcleaner.txt

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par migau le Jeu 11 Fév 2016 - 12:06

hello

parfait jean Louis

c'est avec ce pc lorsque tu passes adwcleaner, tu perds la connexion, il me semble ?

]£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
Malwarebytes Anti-Malware :

  • Télécharge depuis ce lien  Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , clique sur Download



    attend que le fichier soit disponible au téléchargement et enregistre le sur le Bureau.
  • Installe l'application



  • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'outil
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur



  • vous arrrivez sur cette page
  • mettre à jour
  •  Lancer la détection examiner maintenant



  • en fin de scan corriger maintenant



    exporter le rapport

     
  •  Après le redémarrage,  ouvrir à nouveau MBAM.
     
  • Cliquez sur l'onglet Historique ==>> Journaux de l'application.



     
  •  Faire un double clic sur le journal d'analyse dont  date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
     
  • Clic sur Exporter.
     
  • Clic sur Fichier texte (*.txt)

  •  
  • Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichiers'est ouverte
     
  • clic sur le Bureau.
     
  • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
     
  • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
     
  • annonçant  que "le fichier a été exporté avec succès".
     
  • Clic sur OK


     
  • (clique sur lien  vert et  souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
     
  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport

    Tutoriel pour héberger les rapports


    Tutoriel d'utilisation Malwarebytes en images

[*]
£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

à te lire

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par celfab le Jeu 11 Fév 2016 - 14:19

Exact, lorsque je le passais, l'écran devenait en clignotant.

bonne marche ça doit être le jour
J L

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par migau le Jeu 11 Fév 2016 - 14:37

hello

non pas de marche aujourd'hui, vacances scolaires, je fais la nounou pour la semaine.

en attente du rapport mbam

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par celfab le Jeu 11 Fév 2016 - 15:37

rapport malwarebytes
ce22d8452f4792bebe0db90db1d36627.txt

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par migau le Jeu 11 Fév 2016 - 16:07

hello jean louis

tu n'as pas fait " supprimer la sélection " à la fin du scan

refais et à la fin du scan n'oublie pas

[*] en fin de scan corriger maintenant
[*]exporter le rapport
[*] Après le redémarrage, ouvrir à nouveau MBAM.

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par celfab le Jeu 11 Fév 2016 - 17:35

j'ai 11 menaces mises en quarantaine.

J'ai redémarré l'ordi, je n'ai plus la page aie aie aie et c'est lGOOGLE  chrome qui arrive.
Ce doit être bon.
je pourrais peut-être passer DELFIX.

5d860278f4285c9772bfd41400218494.txt

Nous aussi nous avons les 4 grands, je ne suis pas toujours devant l'ordi.

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par migau le Jeu 11 Fév 2016 - 18:30

hello

le rapport que tu me donnes n'indique pas les infections en quarantaine.
je voudrais en être sûr.

je n'ai pas tout contrôlé

attention FRst.exe doit être sur le bureau

et tu as 2 rapports à me fournir

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
FRST.exe doit être sur le bureau et pas ailleurs

  • Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

    Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou  64bits.

  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\  et pas ailleurs , /!!\  
    c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

  • Clique ici pour la version 32 bits

  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

    une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système,  attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    ne clique  sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.


  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

  •  Sur le menu principal, clique sur Scan
  •  patiente le temps de l'analyse



  • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • (clique sur lien  vert et  souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras les deux  rapports  ici

  • et indique dans ta prochaine réponse les  liens de ces deux rapports
    Tutoriel pour héberger les rapports

    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
    Sous IE9,IE10 ou IE11 , le filtre SmartScreen est activé il peut déclencher une alerte. Rien de grave.
  • Cliquer sur Actions .
  • puis sur Exécuter quand même

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par celfab le Ven 12 Fév 2016 - 8:49

Bonjour
Je viens de repasser Malwarebytes, aucune menace détectée.
Par contre j'avais 2 rapports de ZHPcleaner, j'ai dû faire parvenir que le 2, je joins l'autre.

est-ce qu'il manque encore autre chose ?

5ab03288b631f5e0d669165e00275172.txt

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par migau le Ven 12 Fév 2016 - 8:57

hello

oui, il me manque les 2 rapports de FRST

FRst.exe doit être sur le bureau

FRSt.txt et addition.txt

une désinfection est plus longue à réaliser qu'une infection

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par celfab le Ven 12 Fév 2016 - 10:41

ce6877f3b442e3f59650b629dcc1715a.txt

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par migau le Ven 12 Fév 2016 - 10:47

hello Jean Louis

il me manque addition.txt, stp, merci

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par celfab le Ven 12 Fév 2016 - 10:51

6cfce5746970738a1a7ce0bf2f2269ef.txt

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résolu Re: Aie..aie.aie

Message par migau le Ven 12 Fév 2016 - 11:33

hello

b]FRST - Correctif :[/b]


  • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
  • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
  • Attention si le script est assez long, de  bien  dérouler l'ascenseur,
  • il faut start au début et End à la fin
    Code:

    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    Hosts:
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1819552579-442433866-3477572519-1001_Classes\CLSID\{A2DF06F9-A21A-44A8-8A99-8B9C84F29160}\localserver32 -> C:\Users\jean - lou\AppData\Local\Chromium\Application\46.0.2480.0\delegate_execute.exe (The Chromium Authors) <==== ATTENTION
    Task: {A3CAD94C-2E04-4D6C-9FF4-0D253BA5AD8D} - System32\Tasks\UpdateTask => C:\Users\JEAN-L~1\AppData\Local\{23A31~1\UNINST~1.EXE [2016-01-22] ()
    Task: {F8E6F190-06D6-4D49-82CE-C7EF49E2BFD3} - System32\Tasks\{5EF5CE7B-30CA-43DE-9AAC-41270C707AE7} => pcalua.exe -a "C:\Users\jean - lou\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\PP9MHUQE\Freeplayer-Win32-20070531[1].exe" -d "C:\Users\jean - lou\Desktop"
    Task: C:\Windows\Tasks\UpdateTask.job => C:\Users\JEAN-L~1\AppData\Local\{23A31~1\UNINST~1.EXE
    AppInit_DLLs: c:\windows\system32\dot3gpclnt32.dll => Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} =>  Pas de fichier
    GroupPolicy: Restriction - Chrome <======= ATTENTION
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1819552579-442433866-3477572519-1001 -> DefaultScope {6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990} URL =
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1819552579-442433866-3477572519-1001 -> {9D5BD211-422C-4164-9298-BB4186A30F31} URL = hxxp://search.live.com/results.aspx?q={searchTerms}&mkt=fr-FR&FORM=MIAWB1
    BHO: Pas de nom -> {41564952-412D-5637-4300-7A786E7484D7} -> Pas de fichier
    CHR HomePage: Default -> hxxps://fr.search.yahoo.com/yhs/web?hspart=iry&hsimp=yhs-fullyhosted_003&type=wncy_fs_16_03¶m1=1¶m2=f%3D1%26b%3DChrome%26cc%3Dfr%26pa%3DWincy%26cd%3D2XzuyEtN2Y1L1QzutDtD0CtD0Azz0DyB0C0B0B0CzyyByByBtN0D0Tzu0StCyEzztBtN1L2XzutAtFtCyBtFzytFtDtN1L1Czu1ByEtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StD0Bzz0D0Bzz0D0BtGyEtB0CyBtG0F0AyDtCtGyB0A0DtAtGtC0AyByCyE0ByB0C0EtDyDtB2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyCzyyD0EyD0D0EtBtG0C0B0AzztGyEtC0BzztGzy0FtCzytGzzyC0AtAzzyD0DzzyCzy0CyD2QtN0A0LzuyE%26cr%3D1379108682%26a%3Dwncy_fs_16_03%26os_ver%3D6%26os%3DWindows%2BVista%2B(TM)%2BHome%2BPremium
    CHR DefaultSearchURL: Default -> hxxps://fr.search.yahoo.com/yhs/search?hspart=iry&hsimp=yhs-fullyhosted_003&type=wncy_fs_16_03¶m1=1¶m2=f%3D4%26b%3DChrome%26cc%3Dfr%26pa%3DWincy%26cd%3D2XzuyEtN2Y1L1QzutDtD0CtD0Azz0DyB0C0B0B0CzyyByByBtN0D0Tzu0StCyEzztBtN1L2XzutAtFtCyBtFzytFtDtN1L1Czu1ByEtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StD0Bzz0D0Bzz0D0BtGyEtB0CyBtG0F0AyDtCtGyB0A0DtAtGtC0AyByCyE0ByB0C0EtDyDtB2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyCzyyD0EyD0D0EtBtG0C0B0AzztGyEtC0BzztGzy0FtCzytGzzyC0AtAzzyD0DzzyCzy0CyD2QtN0A0LzuyE%26cr%3D1379108682%26a%3Dwncy_fs_16_03%26os_ver%3D6%26os%3DWindows%2BVista%2B(TM)%2BHome%2BPremium&p={searchTerms}
    CHR DefaultSearchKeyword: Default -> search provided by yahoo.com
    CHR Plugin: (Native Client) - C:\Program Files\Google\Chrome\Application\48.0.2564.109\ppGoogleNaClPluginChrome.dll => Pas de fichier
    CHR Plugin: (Chrome PDF Viewer) - C:\Program Files\Google\Chrome\Application\48.0.2564.109\pdf.dll => Pas de fichier
    CHR Plugin: (Picasa) - C:\Program Files\Google\Picasa3\npPicasa3.dll => Pas de fichier
    CHR Plugin: (Google Update) - C:\Program Files\Google\Update\1.3.21.115\npGoogleUpdate3.dll => Pas de fichier
    CHR Plugin: (Java(TM) Platform SE 7 U21) - C:\Program Files\Java\jre7\bin\plugin2\npjp2.dll => Pas de fichier
    CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [flliilndjeohchalpbbcdekjklbdgfkk] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    S3 EraserUtilRebootDrv; \??\C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\EENGINE\EraserUtilRebootDrv.sys [X]
    2016-01-22 14:51 - 2016-01-29 15:28 - 00000000 ____D C:\Users\jean - lou\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Chromium
    2016-01-22 14:50 - 2016-01-22 14:51 - 00000000 ____D C:\Users\jean - lou\AppData\Local\Chromium
    2016-01-22 14:49 - 2016-02-12 09:49 - 00000286 _____ C:\Windows\Tasks\UpdateTask.job
    2016-01-22 14:49 - 2016-01-29 15:28 - 00000000 ____D C:\Users\jean - lou\AppData\Local\{23A315FF-070B-7947-6A93-5CAF4EFBA037}
    C:\Users\jean - lou\AppData\Local\Chromium
    C:\Users\JEAN-L~1\AppData\Local\{23A31~1
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    cmd: ipconfig /flushdns
    end

  • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction




  • (clique sur lien  vert et  souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici

  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
    Tutoriel pour héberger les rapports


/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système,
au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows
/!\


Note : Si l'outil t'indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée
£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


pour ton info:

j'ai trouvé ton soucis avec adwcleaner et la perte de connexion
c'est avira qui a pris possession de la connexion.

on s'en occupera ensuite

avec ces lignes

Code:
Winsock: Catalog5 07 C:\Program Files\Bonjour\mdnsNSP.dll [121704 2011-08-30] (Apple Inc.)
Winsock: Catalog9 01 C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avsda.dll [507984 2014-06-04] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
Winsock: Catalog9 02 C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avsda.dll [507984 2014-06-04] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
Winsock: Catalog9 03 C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avsda.dll [507984 2014-06-04] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
Winsock: Catalog9 04 C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avsda.dll [507984 2014-06-04] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
Winsock: Catalog9 05 C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avsda.dll [507984 2014-06-04] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
Winsock: Catalog9 06 C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avsda.dll [507984 2014-06-04] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
Winsock: Catalog9 07 C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avsda.dll [507984 2014-06-04] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
Winsock: Catalog9 08 C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avsda.dll [507984 2014-06-04] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
Winsock: Catalog9 33 C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avsda.dll [507984 2014-06-04] (Avira Operations GmbH & Co. KG)

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Message par celfab le Ven 12 Fév 2016 - 12:29

9dc362a19663bf6f7c9914fbbb0413ee.txt

celfab

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Message par migau le Ven 12 Fév 2016 - 12:48

hello

tu as remis FRST.txt, j'ai besoin du Fixlog.txt

à te lire

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Message par celfab le Ven 12 Fév 2016 - 13:50

a90e6f12024dd5714f54792d407d8058.txt

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Message par migau le Ven 12 Fév 2016 - 14:51

hello

le script n'a pas fonctionné, mais ce n'est pas de ta faute.
une sécurité bloquante du forum qui fout le binz.

supprimer les 2 fichiers suivants sur ton bureau.
fixlist.txt et fixlog.txt.

ensuite tu  télécharges, sur le bureau, le fichier fixlist.txt que je te fais parvenir
tu lances FRst.exe et tu clic sur "Corriger"


voici le fichier fixlist.txt à télécharger sur ton bureau, clic sur le lien ici

pour te rassurer, on arrive quasiment à la fin

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